Inspection visuelle à distance
 
Image
video borescope xl flex
Une imagerie performante pour des résultats probants

Effectuez facilement des contrôles tout en obtenant des résultats optimaux. Les solutions durables d'inspection visuelle à distance (RVI) de Waygate Technologies sont les meilleures du secteur. Grâce à des technologies innovantes telles que Real3D™, qui garantit la précision des mesures, ou encore TrueSight™ pour des images de qualité supérieure, nos équipements permettent de collecter et d'analyser des données de façon plus simple et plus précise. Répondez en toute confiance aux exigences de sécurité et d'efficacité actuelles à l'aide de notre gamme d'appareils et d'accessoires conçus pour toutes sortes d'inspections télévisuelles (RVI). 

Une connexion sans prise de tête 

Nos vidéo endoscopes offrent des solutions de connectivité sur PC, iOS, Internet et sur le cloud. Ils sont pris en charge par la plateforme InspectionWorks de Waygate Technologies, qui permet de simplifier la collecte de données, puis de stocker, analyser, partager et effectuer un reporting des données fournies par les vidéo endoscopes et les autres équipements END

Des réponses à vos besoins

Nous proposons tout un panel de services qui répondent à vos besoins de contrôle. Nos programmes de location et de réparation sont spécialement conçus pour que vous disposiez rapidement de vos appareils. Vous pouvez ainsi minimiser les temps d'arrêt de vos processus causés par des dysfonctionnements ou un manque de matériel. Si vous ne possédez pas d'équipements, que vous n'en louez pas et que vous avez besoin d'aide pour terminer vos contrôles, notre équipe Advanced Inspection Services (AIS) est disponible pour effectuer des contrôles sur place à l'aide d'équipements de pointe et peut mettre en place une solution personnalisée, rien que pour vous.



everest mentor flex.PNG
Le tout nouveau Everest Mentor Flex VideoProbe™

Rationalisé pour simplifier la complexité. Disponible dès maintenant.

InspectionWorks Insight
InspectionWorks

Acquérir, analyser et exploiter intelligemment les données de contrôle.

rolls royce case study header
Un partenariat pour des contrôles de moteurs plus intelligents et plus rapides.

Notre partenariat récent avec Rolls-Royce nous a permis de créer une solution de contrôle personnalisée pour répondre à un besoin unique.

Découvrez comment cet endoscope intelligent et ce partenariat évolutif ont transformé les contrôles sous l'aile de Rolls-Royce.

RVI_Carousel Slider_1_Protect your wind turbine’s critical parts_1500x500
Protégez les pièces essentielles de votre éolienne

Obtenez uen compréhension précise et détaillée de son état

Waygate Technologies Robotics
Solutions robotiques pour la sécurité et la productivité

Les robots d'inspection contribuent à la réduction des temps d'arrêt des installations

RVI_Carousel Slider_3_Update your Mentor Visual iQ_1500x500
Mettez à jour votre Mentor Visual iQ

Garantissez des performances optimales depuis votre vidéo endoscope HD portable





RVI_Content Slider_1_Aircraft inspection, reimagined_1500x500
Le contrôle des aéronefs repensé

Comment Air India a changé sa méthode de contrôle des moteurs grâce au Mentor Visual iQ

RVI_Content Slider_2_Unlock Real3D_1500x500.
Découvrez Real3D™

Découvrez comment appliquer cette technologie avancée de mesure

RVI_Content Slider_3_A clearer future_1500x500
Un avenir radieux

Répondez aux besoins urgents de contrôles plus rapides et précis



Découvrez nos produits

RVI_Product Images_Video Borescopes.psd_600x400

Vidéo endoscopes

Des appareils de contrôle offrant une qualité d'image et des capacités de mesure optimales, pour vous assurer des contrôles rigoureux et précis. Ils conviennent parfaitement aux domaines de l'aérospatiale, de la production d'énergie, du pharmaceutique, du pétrole et du gaz, de l'automobile, de l'industrie agroalimentaire et bien plus encore.  



PTZ Cameras

Caméras Pan Tilt Zoom

Les outils de contrôle visuel les plus durables du marché. Une gamme complète de caméras industrielles robustes pour une utilisation à distance dans de vastes zones et dotées, entre autres, de têtes de caméra zoom interchangeables et plus.



Rigid Borescopes

Endoscopes rigides, fibroscopes flexibles et accessoires

Une gamme d'endoscopes avec des optiques d'une clarté exceptionnelle et de haute précision, assortis d'options de design rotatifs, à prismes pivotants, sécables et d'une gamme de petits diamètres ainsi qu'une série complète d'accessoires allant de l'objectif aux oculaires et sources de lumière.



Pan Tilt Zoom Camera_Product Images_FAST RVI Pipe Crawler from Waygate Technologies Robotics_600x400

Robotique Waygate Technologies

Des solutions robotiques haut de gamme de contrôle automatisé, qui permettent de planifier les indisponibilités avec plus de précision et diminuer les temps d'arrêt. Notre portefeuille couvre aussi bien les scanners manuels portatifs que les robots de nettoyage et de contrôle autonomes conçus pour les espaces exigus et les environnements dangereux.



RVI_Product Images_Remote Visual Inspection Services_600x400

Services d'inspection visuelle à distance

Comprend une assistance technique 24 h/24, 7 j/7, la location d'équipements, la réparation et bien plus encore. Découvrez comment nous pouvons vous aider à travailler mieux, plus vite et en toute sécurité, avec les outils et les partenariats indispensables, ainsi que la précision et l'efficacité désirées.



RVI_Product Images_RVI Equipment Rental Services_600x400

Services de location d'équipements RVI

Locations à court ou long terme pour assurer la continuité de votre activité. L'option la plus rentable pour répondre aux pics de production ou trouver une solution aux problèmes les plus inattendus.  



Acquire Hero

Vous souhaitez en savoir plus ?

Échangez avec l'un de nos experts en inspection visuelle à distance.

Acquire Hero

Restez en contact

Abonnez-vous à Waygate Technologies sur YouTube et suivez-nous sur LinkedIn pour ne rien rater des dernières actualités.



Acquire Hero

Webinaires Waygate Technologies

Inscrivez-vous aux webinaires à venir et regardez les webinaires passés à la demande, tous animés par nos experts en essais non destructifs. Avec plus de 125 ans d'expérience, notre équipe vous informe pour vous aider à tirer le meilleur parti de nos produits et services.


Rapprochez-vous d'un expert.

Your request has been submitted.
Thank you for your interest. A specialist will be in touch with you shortly.

Inspection visuelle à distance

Filtrer par:
RESET
4 RESULTS

Remote Visual Inspection
 
Image
video borescope xl flex
Powerful imaging for confident results

Inspect with ease while getting the most precise results. Waygate Technologies’ durable remote visual inspection (RVI) solutions lead the industry. With innovative technologies like Real3D™ to ensure measurement accuracy and TrueSight™ for superior image quality, our equipment enables easier, more accurate data collection and analysis. Confidently meet modern demands for safety and efficiency with our range of devices and accessories for any RVI inspection. 

Connecting with ease 

Video borescope products offer PC, iOS, internet and cloud connectivity solutions. They are supported by Waygate Technologies’ InspectionWorks platform which provides the ability to streamline data collection and then store, analyze, share, and report on data delivered by video borescopes and other NDT equipment. 

Supporting your needs

We offer a variety of services to support your inspection needs. Our rental and repair programs are designed specifically to get inspection devices into your hands quickly — helping you minimize asset or process downtime caused by inspection equipment failures or shortages. If you don’t own or rent equipment and need help completing your inspections, our Advanced Inspection Services team is available to perform on location inspections with state-of-the-art equipment and can even create a customized solution just for you. 



everest mentor flex.PNG
The all new Everest Mentor Flex VideoProbe™

Streamlined to simplify the complex. Available now.

InspectionWorks
InspectionWorks

The smart way to acquire, analyze and act on inspection data.

rolls royce case study header
A partnership for smarter, faster engine inspections.

We recently partnered with Rolls-Royce to create a custom inspection solution that could meet their unique needs.

Learn more about how this Intelligent Borescope and progressive partnership transformed Rolls-Royce’s on-wing inspections.

RVI_Carousel Slider_1_Protect your wind turbine’s critical parts_1500x500
Protect your wind turbine’s critical parts

Gain an accurate and detailed understanding of its condition

Waygate Technologies Robotics
Robotic solutions for safety and productivity

Inspection robots are helping to reduce downtime

RVI_Carousel Slider_3_Update your Mentor Visual iQ_1500x500
Update your Mentor Visual iQ

Ensure optimal performance from your portable HD VideoProbe







Discover Our Products

RVI_Product Images_Video Borescopes.psd_600x400

Video Borescopes

Inspection devices with the highest image quality and measurement capabilities, so you can be confident your inspections are thorough and accurate. Great for aerospace, power generation, pharmaceuticals, oil and gas, automotive, food and beverage industries, and more. 



PTZ Cameras

Pan Tilt Zoom Cameras

The most durable visual inspection tools on the market. A full range of rugged, industrial cameras for remote use in large areas with features like interchangeable zoom camera heads, and more. 



Rigid Borescopes

Rigid Borescopes, Flexible Fiberscopes & Tips

A range of scopes for exceptional clarity and high-precision optics with Rotary Scan, Swing Prism, Extendable, and Mini Rigid design options and a full suite of accessories from optical tips to eyepieces and light sources.



Pan Tilt Zoom Camera_Product Images_FAST RVI Pipe Crawler from Waygate Technologies Robotics_600x400

Waygate Technologies Robotics

Industry-leading automated robotic inspection solutions, enabling more precise outage planning and less downtime. Our portfolio ranges from manual hand-held scanners to autonomous cleaning and inspection robots designed for confined spaces and dangerous environments. 



RVI_Product Images_Remote Visual Inspection Services_600x400

Remote Visual Inspection Services

Includes 24/7 tech support, equipment rentals, repairs, and more. Learn how we can help you work smarter, faster, and safer with the tools and partnership you need — and the accuracy and efficiency you expect. 



RVI_Product Images_RVI Equipment Rental Services_600x400

RVI Equipment Rental Services

Short or long-term rentals to keep your operations up and running. The most cost-efficient option when facing the challenge of meeting peak production demands or troubleshooting unexpected situations.  



Dark green

Ready to learn more?

Talk to one of our RVI experts.

Acquire Hero

Stay connected

Follow Waygate Technologies on YouTube and LinkedIn for the latest updates and information.



Dark green

Waygate Technologies Webinars and Training

Register for upcoming webinars and watch past webinars OnDemand led by our experts in non-destructive testing. With over 125 years of experience, our team gives you insights into how to get the most out of our products and services.


Get in touch with an expert.

Your request has been submitted.
Thank you for your interest. A specialist will be in touch with you shortly.

Remote Visual Inspection

FILTER BY:
RESET
4 RESULTS